J4ai rencontre le diable

J’ai rencontré le diable (I saw the devil) - la critique

La vengeance est un plat qui se mange avec des baguettes. J'ai rencontré le diable.

Synopsis et détails

Lee Byung-hun · Choi Min-sik · Chun Ho-jin · Chun Kook-haun. Sociétés de production, Showbox/Mediaplex Softbank Ventures Peppermint & Company. J'ai rencontré le Diable est un film réalisé par Jee-Woon Kim avec Lee Byung- Hun, Min-sik Choi. Synopsis: Un agent secret recherche le serial killer qui a tué.

Notre sélection Nos listes Programme TV. Lire les micro-critiques. Vous pouvez voir ce film sur 3 réseaux. OCS Choc.

J'ai rencontré le Diable

J'ai rencontré le diable Sortie le 06 juillet Un agent secret voit sa vie basculer dans l'horreur lorsque sa fiancée, enceinte, est assassinée par un tueur en série. Complètement désespéré, et décidé à se venger coûte que coûte, l'espion se jette à corps perdu dans la traque de ce psychopathe.

Empathy for Mister Vengeance

Son objectif est de mettre un point final aux agissements de ce prédateur sexuel redoutable. Une course-poursuite infernale et impitoyable démarre entre les deux hommes.

Akmareul boatda

Les coups et les attaques se multiplient Voir tout le casting Réalisateur. Un agent secret recherche le serial killer qui a tué sa fiancée. Notre avis: Actuellement, ce quatuor de cinéastes compte parmi les plus grands auteurs du cinéma mondial.

La communauté

C'est exactement ça. Il va se faire soigner chez un médecin, et avant de partir, il s'enferme avec la secrétaire, et la force à lui faire une fellation. Vu ce soir. En VOD. Il expulse le mouchard, et se rend chez le père pour le torturer.

En France, le distributeur ARP a tout de même annoncé une date de sortie estivale au 6 juillet Après le décevant hommage à Sergio Leone par le biais du déjanté "eastern nouilles" Le bon, la brute, le cinglé , Kim Jee-woon fait un retour fracassant avec ce thriller implacable dans la lignée de The chaser. Mis à part pour les âmes sensibles, éviter cette rencontre diabolique et déjà cultissime avec le diable serait une damnation.

J’AI RENCONTRÉ UN VRAI SORCIER DANS LA NUIT 😨🧙🏾‍♂️- STORYTIME part1

La bande-annonce: Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel , rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.

Terrifiant, douloureux, ultra violent et implacable Une énorme claque. La mise en scène atmosphérique et esthétisante de Kim Jee-Woon est souvent sublime. Absolument brillant, ce nouvel opus coréen confirme la maîtrise des réalisateurs locaux.

Parfois limite sur le plan idéologique, le film esquive en dernier ressort le fascisme rampant pour affirmer un point de vue plus nuancé. Et puis quelle maîtrise formelle.